Retrouvez les photos des différentes manifestations

C’est en présence de nombreux Cantinois, qu’a eu lieu la cérémonie de pose de la première pierre du nouveau groupe scolaire de notre commune. Monsieur Pierre Azzopardi, Sous-préfet de l’arrondissement de Douai, Monsieur Christophe Dumont, Maire de Sin-le-Noble, représentant Douaisis-Agglo et Madame Caroline Sanchez, Maire de Lambres-Lez-Douai, représentant le Département du Nord, ont accompagné Lucie Vaillant, Maire pour la pose de la première pierre. De nombreux élus des communes voisines avaient aussi répondu présente pour cette magnifique cérémonie. Comme l’a rappelé Madame le Maire, c’est un très beau projet qui porte sur l’avenir, qui est une réelle nécessité pour notre commune. Après avoir remercié les partenaires que sont l’Etat, le Département et Douaisis Agglo, Madame le Maire aidée d’Auzenda Bajeux, adjointe aux affaires scolaires ont remis un cadeau symbolique aux différents représentants et acteurs de ce beau projet : une « mini brique » originale du futur groupe scolaire (réalisé par les services techniques) et une truelle gravée pour la circonstance. Enfin, c’est autour d’un délicieux verre de l’amitié que toutes les personnes présentes ont clôturé cette belle cérémonie..

Galerie Photos