Retrouvez les photos des différentes manifestations

Après la distribution aux enfants de l’école, en compagnie du Père Noël, de la traditionnelle brioche - orange - père noël et sa suite en chocolat, Madame le Maire et quelques membres du conseil municipal ont déjeuné avec les enfants à la cantine scolaire. Quel plaisir de retrouver le brouhaha de son enfance ! Le fameux pull de Noël était de mise. Madame le Maire a remercié le personnel aidant à la cantine et les enfants ont applaudi longuement Ludo, Sylvie, Lucie, Céline Patricia et Laurence. Ce fut un moment  sympathique de partager le dernier repas de l’année en leur compagnie. Nous leur souhaitons de passer un joyeux Noël et de bien se reposer pour revenir en pleine forme. Bonnes fêtes de fin d’année.

Galerie Photos