Mettez en valeur votre habitation et participez à l'embellissement du village en vous inscrivant au concours des maisons et jardins fleuris.

Deux catégories sont proposées : maison (avec jardin ou cour) et façade (balcon, terrasse, mur...) avec une condition pour les 2 catégories, que le fleurissement soit visible de la rue.

Chaque participant recevra un prix dont celui de l'originalité. La valorisation du développement durable dans le choix des végétaux, l'utilisation d'objets et de décorations de récupération est un plus. Le jury passera en juillet pour l'évaluation et la remise des récompenses sera organisée en septembre.

Inscrivez-vous jusqu'au 20 juin, par mail à l'adresse : contact@ville-cantin.fr ou directement à l'accueil de la mairie.