Retrouvez les photos des différentes manifestations

La remise tant attendue des dictionnaires aux élèves rentrant en 6ème en septembre 2020 a enfin eu lieu. Lucie Vaillant, Maire, accompagnée de Auzenda Bajeux, son adjointe à la vie scolaire ont accueilli les élèves qui sont rentrés en 6ème en septembre dernier. D'ordinaire, cette cérémonie se déroule au mois de juin, mais comme l'a rappelé la Maire, le protocole sanitaire en cours à cette période a interdit toute manifestation et il aura fallu attendre cette fin d'année pour pouvoir l'organiser. Les nouveaux élèves du collège étaient bien heureux de recevoir leur nouveau dictionnaire anglais/français et d'autres livres; une nouveauté, une clé USB a été offerte à l'ensemble des nouveaux collégiens. Lucie Vaillant leur a renouvelé ses félicitations et les a encouragé à poursuivre leurs études. Un discours reçu 5 sur 5 !

Galerie Photos